Prenez le contrôle de vos actifs. Achetez et vendez crypto sans effort.

Autoconservation, meilleurs prix, transactions plus rapides et informations sur les transactions - le tout dans une seule application.

Groupe 2291

32K+ already joined

ilustration du héros mobile 1 1

Partenaires avec

Artboard 3@4x 1

Appropriation et transparence totales

Monitok sécurise les échanges de crypto-monnaies en vous fournissant une portefeuille autodétenuVous êtes donc le seul à avoir accès à vos actifs. 

Des échanges simples, rapides et rentables

Achetez, échangez et vendez plus de 100+ cryptocurrencies au meilleur prix. Monitok analyse plus de 90 échanges décentralisés pour obtenir les meilleurs taux.

Artboard 4@4x 1 1
Artboard 4 copy@4x 1

Gagner plus, s'inquiéter moins

Découvrez des mises peu risquées et très rémunératrices avec des rendements annuels allant jusqu'à 12%. Avec Monitok, miser et gagner est aussi facile que possible.

Inscrivez-vous sur la liste d'attente pour obtenir

Accès anticipé à Monitok

Essayez notre bourse de crypto-monnaies hybride de nouvelle génération

Récompense de l'Airdrop

Parrainez et gagnez un spot dans les largages de $100 000 `MNT

Accès aux cadeaux

Recevez une invitation à des quêtes pour gagner des points MNT

Gérer les crypto-monnaies comme un compte bancaire

Envoyez et recevez des crypto-monnaies en toute transparence. Avec des fonctionnalités telles que la liste de contacts, la rampe d'activation/désactivation du fiat et une carte de débit cryptographique, Monitok offre tout ce qu'il faut.

Artboard 4 copy 2@4x 1 1
1 mnt web2x 1

Ne manquez jamais une bonne affaire

Restez informé et apprenez à négocier en suivant les tendances du marché. Suivez les portefeuilles célèbres et reproduisez les stratégies des traders expérimentés.

Négocier sans effort sur plusieurs réseaux

Créez, connectez et gérez plusieurs portefeuilles sur différentes chaînes et surveillez vos performances sans effort, quel que soit le nombre de portefeuilles que vous utilisez.

mnt web 3 1024x1024 1

Inscrivez-vous sur la liste d'attente pour obtenir l'accès

Accès anticipé à Monitok

Essayez notre bourse de crypto-monnaies hybride de nouvelle génération

Récompense de l'Airdrop

Parrainez et gagnez un spot dans les largages de $100 000 `MNT

Accès aux cadeaux

Recevez une invitation à des quêtes pour gagner des points MNT

L'approche hybride de Monitok en matière d'échange de cryptomonnaies

Les bourses centralisées font souvent des compromis en matière de sécurité et de transparence, tandis que les bourses décentralisées représentent une courbe d'apprentissage abrupte pour les nouveaux venus. La bourse hybride de Monitok combine le meilleur des deux mondes.

approche hybride de la cryptographie
Garde à vue
Agrégation des prix
Abstraction de compte
Application facile à utiliser
Rampe d'accès et de sortie de Fiat
Cadre réglementaire
Transparence
Soutien à la clientèle
L'hybride de Monitok échange
Les échanges échanges
Les échanges échanges
Prix agrégation
Compte abstraction
Facile à utiliser application
Cadre réglementaire cadre
La prospérité
Client soutien

Obtenez les meilleurs taux de 98 bourses de crypto-monnaies différentes en une seule fois.

Négociez avec les frais les plus bas du marché.
[token-table]

L'application bêta de Monitok évaluée à 4,8

Questions fréquemment posées

Vous avez d'autres questions ? Consultez nos FAQ

Monitok imagine un monde où le trading de crypto-monnaies ne nécessite pas de choisir entre une sécurité et une transparence robustes et la facilité du trading. En adoptant une approche hybride, nous visons à fournir une expérience d'échange à la fois transparente et sécurisée, en donnant la priorité à l'autocontrôle et à la convivialité.

Les bourses centralisées contrôlent vos fonds, tandis que les bourses décentralisées peuvent être complexes à utiliser. Monitok allie la facilité d'utilisation et l'accessibilité des plateformes centralisées aux principes de sécurité et de transparence des bourses décentralisées, offrant ainsi une expérience d'échange conviviale et sécurisée sans compromis.

L'application Monitok est décentralisée, permettant à toutes les transactions de se produire directement sur la blockchain, ce qui permet aux utilisateurs de garder le contrôle total de leurs actifs par le biais d'un portefeuille autodétenu. Cependant, Monitok intègre également les meilleurs aspects des plateformes centralisées, comme le fait d'être entièrement réglementé au sein de l'UE pour améliorer la continuité et la sécurité de la plateforme, d'offrir une large gamme de produits d'échange de crypto-monnaies, et de fournir une expérience d'échange transparente de fiat à crypto-monnaies et multi-chaînes. En outre, l'interface utilisateur de l'application est conçue pour être facile à utiliser et ressemble à celle des bourses centralisées.

Oui, pour lutter contre les activités malveillantes telles que la fraude et le terrorisme et pour adhérer au cadre réglementaire de l'UE, l'application a mis en œuvre des politiques de connaissance du client (KYC) et de lutte contre le blanchiment d'argent (AML). Par conséquent, les clients sont tenus de vérifier leur identité avant de créer un compte. Les utilisateurs de Monitok peuvent avoir l'esprit tranquille, sachant avec qui ils traitent et les causes qu'ils peuvent soutenir par inadvertance.

L'application Monitok fonctionne conformément aux réglementations de l'UE et à ses licences existantes, en prenant des mesures méticuleuses pour respecter les lois. Monitok est disponible dans tous les pays à l'exception de l'Afghanistan, de l'Albanie, des Samoa américaines, de la Barbade, de la Biélorussie, du Burkina Faso, des îles Caïmans, du Cambodge, de la République démocratique du Congo, de Cuba, de Fidji, de Gibraltar, de Guam, d'Haïti, du Yémen, de l'Iran, de la Jamaïque, de la Jordanie, du Liban, de la Libye, du Mali, du Myanmar, du Maroc, du Mozambique et du Nigeria, Maroc, Mozambique, Nigeria, Corée du Nord, Palau, Panama, Philippines, Russie, Samoa, Sénégal, Syrie, Somalie, Afrique du Sud, Soudan du Sud, Soudan, Tanzanie, Trinité-et-Tobago, Turquie, Ouganda, Émirats arabes unis, Îles Vierges américaines, Vanuatu, Venezuela et Zimbabwe. Cette approche permet aux utilisateurs de Monitok d'avoir l'esprit tranquille en ce qui concerne la conformité réglementaire de leurs transactions.

L'application Monitok offre plusieurs avantages et caractéristiques uniques axés sur la sécurité, la transparence et la simplicité. 

Monitok est une bourse d'échange autodétenue qui permet aux utilisateurs de contrôler totalement leurs actifs. Opérant depuis l'UE, il garantit la conformité avec des normes réglementaires strictes, offrant confiance et tranquillité d'esprit à ses utilisateurs. Dans l'application, les transactions sont non seulement rapides et rentables, mais aussi optimisées sur 100 DEX pour garantir les meilleurs prix de négociation. Grâce à un ensemble complet de fonctionnalités liées aux crypto-monnaies, les utilisateurs disposent de tout ce dont ils ont besoin en un seul endroit, qu'il s'agisse d'acheter, d'échanger, de jalonner, d'envoyer, de dépenser ou de retirer. L'application est enrichie d'un suivi détaillé du portefeuille et complétée par un suivi des portefeuilles communautaires, des modules éducatifs et des signaux de trading, ce qui facilite la prise de décisions éclairées en matière de trading. Toutes ces fonctionnalités sont intégrées dans une application mobile simplifiée, minimaliste et conviviale.

L'application Monitok offre un portefeuille autodétenu, la prise en charge de plusieurs réseaux cryptographiques et garantit les meilleurs prix de négociation en obtenant les taux de 100 DEX. Elle comprend des analyses professionnelles, une interface conviviale, un suivi du portefeuille avec des modules éducatifs, des services d'entrée et de sortie de fiat, une carte de débit cryptographique, une assistance clientèle dédiée, des options de mise en jeu à haut rendement, la conformité à la réglementation de l'UE et des transferts peer-to-peer entre les contacts.

Oui, vos fonds sont en sécurité sur l'application Monitok. Monitok App est un échange autodéclaré, ce qui signifie qu'aucun tiers, y compris Monitok App, n'a de contrôle sur vos fonds. Vous êtes libre d'utiliser votre crypto comme bon vous semble, sans avoir besoin de la permission d'une autorité centrale.

Monitok App est un échange réglementé par l'UE, ce qui signifie qu'il est conforme au cadre juridique. Il est également construit sur le réseau Arbitrum, une chaîne de couche 2 soutenue par Ethereum, qui fournit un protocole sécurisé sur lequel s'appuyer.

Cela dit, vous devez toujours faire preuve de prudence lorsque vous échangez des crypto-monnaies et suivre les meilleures pratiques pour sécuriser vos portefeuilles.

Nous sommes actuellement en phase de bêta privée et nous préparons le lancement de la bêta ouverte. Nous prévoyons de rendre l'application publiquement disponible au deuxième trimestre 2024. En attendant, les utilisateurs peuvent bénéficier d'un accès anticipé à l'application afin d'en tester les fonctionnalités et de collecter des points.

Monitok dispose déjà d'une bourse d'échange d'autodétention entièrement opérationnelle, dotée de fonctionnalités de base et d'améliorations supplémentaires. Actuellement, l'application fait l'objet de tests et est préparée pour un lancement public de la version bêta au premier trimestre. Une version native des jetons est prévue pour le deuxième trimestre, suivie par l'intégration complète des jetons dans l'application au troisième trimestre.

Vous pouvez gagner des points Monitok en vous inscrivant sur la liste d'attente et en parrainant des amis, en utilisant l'application, en participant à des défis, en franchissant des étapes, en étant actif au sein de la communauté et en partageant vos connaissances avec d'autres. Les points se transforment ensuite en pièces MNT.

Inscrivez-vous sur la liste d'attente pour obtenir l'accès

Accès anticipé à Monitok

Essayez notre bourse hybride de nouvelle génération de crypto-monnaies

Récompense de l'Airdrop

Parrainez et gagnez un spot dans les largages de $100 000 `MNT

Accès aux cadeaux

Recevez une invitation à des quêtes pour gagner des points MNT

Take control of your assets. Buy & sell crypto effortlessly.

Self-custody, best prices, fastest transactions and trade insights – all in one app

Group 2291

3000+ already joined

hero ilustsration mobile 1 1

Partners with

Artboard 3@4x 1

Full ownership & transparency

Monitok makes crypto trading safe by providing you a self-custodial wallet, ensuring that only YOU have access to your assets. 

Simple, fast & cost effective trading

Buy, swap, and sell over 100+ cryptocurrencies at the best price. Monitok scans more than 90 decentralized exchanges for best rates.

Artboard 4@4x 1 1
Artboard 4 copy@4x 1

Earn more, worry less

Discover low-risk, high-reward staking with up to 12% yearly returns. With Monitok staking and earning is as easy as it gets.

Join the waitlist to get

Early Access to Monitok

Try our next-gen hybrid crypto exchange

Airdrop Reward

Refer and earn spot in $100,000 `MNT airdrops

Access to giveaways

Get an invitation to special quests to earn MNT points

Manage crypto like your bank account

Send and receive cryptocurrencies seamlessly. With features like contact list, fiat on/off ramp and a crypto debit card, Monitok provides it all.

Artboard 4 copy 2@4x 1 1
1 mnt web2x 1

Never miss a good trade

Stay informed and learn how to trade by keeping up with market trends. Follow famous wallets and mirror the strategies of experienced traders.

Trade effortlessly on multiple networks

Create, connect, and manage multiple wallets across different chains & effortlessly monitor your performance, no matter the number of wallets you use.

mnt web 3 1024x1024 1

Join the waitlist to get access

Early Access to Monitok

Try our next-gen hybrid crypto exchange​

Airdrop Reward

Refer and earn spot in $100,000 `MNT airdrops

Access to giveaways

Get an invitation to special quests to earn MNT points​​

Monitok's hybrid approach to crypto trading

Centralized exchanges often compromise on security and transparency, while decentralized exchanges pose a steep learning curve for newcomers. Monitok’s hybrid exchange combines the best of both worlds.

hybrid approach to crypto
Self- custody
Price aggregation
Account abstraction
Easy to use application
Fiat on & off ramp
Regulatory framework
Transparency
Customer support
Monitok’s hybrid exchange
Centralized exchanges
Decentralized exchanges
Price aggregation
Account abstraction
Easy to use application
Regulatory framework
Transperancy
Customer support

Get the best rates from 98 different crypto exchanges at once

Trade with the lowest fees in the market.
[token-table]

Monitok beta app rated 4.8

Frequently asked questions

Have more questions? Check our FAQs

Monitok envisions a world where crypto trading doesn’t require choosing between robust security and transparency and the ease of trading. By adopting a hybrid approach, we aim to provide a trading experience that is both seamless and secure, prioritizing self-custody and user-friendliness at its heart.

Centralized exchanges control your funds, while decentralized exchanges can be complex to use. Monitok merges the ease of use and accessibility of centralized platforms with the safety and transparency principles of decentralized exchanges, offering a user-friendly and secure trading experience without compromise.

The Monitok app is decentralized, enabling all transactions to occur directly on the blockchain, allowing users to maintain full control of their assets through a self-custodial wallet. However, Monitok also incorporates the best aspects of centralized platforms, such as being fully regulated within the EU to enhance the platform’s continuity and security, offering a wide range of crypto trading products, and providing a seamless fiat-to-crypto and multi-chain trading experience. Additionally, the app’s user interface is designed for ease of use, resembling that of centralized exchanges.

Yes, to combat malicious activities such as fraud and terrorism and to adhere to the regulatory framework of the EU, the app has implemented KYC (Know Your Customer) and AML (Anti-Money Laundering) policies. Therefore, customers are required to verify their identity before creating an account. Monitok users can have a peace of mind, aware of whom they are dealing with and the causes they may be inadvertently supporting.

The Monitok app operates in compliance with EU regulations and its existing licenses, taking meticulous steps to adhere to the laws. Monitok is available in all countries except Afghanistan, Albania, American Samoa, Barbados, Belarus, Burkina Faso, Cayman Islands, Cambodia, The Democratic Republic of Congo, Cuba, Fiji, Gibraltar, Guam, Haiti, Yemen, Iran, Jamaica, Jordan, Lebanon, Libya, Mali, Myanmar, Morocco, Mozambique, Nigeria, North Korea, Palau, Panama, Philippines, Russia, Samoa, Senegal, Syria, Somalia, South Africa, South Sudan, Sudan, Tanzania, Trinidad & Tobago, Turkey, Uganda, United Arab Emirates, US Virgin Islands, Vanuatu, Venezuela, and Zimbabwe. This approach ensures Monitok users can have a peace of mind regarding the regulatory compliance of their transactions.

The Monitok App offers several unique benefits and features focusing on security, transparency, and simplicity. 

Monitok is a self-custodial exchange that grants users complete control over their assets. Operating from the EU, it ensures compliance with stringent regulatory standards, offering trust and peace of mind to its users. In the app, transactions are not only fast and cost-effective but also optimized across 100 DEXes to ensure the best trading prices. A comprehensive suite of crypto features means users have everything they need in one place, including buying, swapping, staking, sending, spending, or withdrawing. The app is enhanced by detailed portfolio tracking and supplemented with community wallet tracking, educational modules, and trading signals, making it easier to make informed trading decisions. All these features are integrated into a simplified, minimalistic, and user-friendly mobile app.

The Monitok app offers a self-custodial wallet, support for multiple crypto networks, and ensures the best trading prices by fetching rates from 100 DEXes. It includes professional analytics, a user-friendly interface, wallet tracking with educational modules, fiat on/off-ramp services, a crypto debit card, dedicated customer support, high-return staking options, EU regulation compliance, and peer-to-peer transfers between contacts.

Yes, your funds are safe on the Monitok App. Monitok App is a self-custodial exchange, meaning that no third party, including the Monitok App, has any control over your funds. You are free to use your crypto as you please, without needing permission from a central authority.

Monitok App is an EU-regulated exchange, meaning that it is compliant with the legal framework. It is also built on the Arbitrum Network, an Ethereum-backed Layer 2 chain, which provides a secure protocol to build on.

Having said that, you should always exercise caution when trading cryptocurrencies and follow best practices for securing your wallets.

We are currently in a private beta round and preparing for the open beta launch. We expect to make the app publicly available in Q2 of  2024. Meanwhile, users can earn early access to the app to try out its features and collect points.

Monitok already has a fully operation self-custodial exchange with core functionalities and additional enhancements. Currently, the app is undergoing testing and is being prepared for a public beta launch in Q1. A native coin release is scheduled for Q2, followed by the full integration of tokens into the app in Q3.

You can earn Monitok points by joining the waitlist and referring friends, using the app, taking part in challenges, achieving milestones, being active in the community, and sharing your knowledge with others. Points later will turn into MNT coins.

Join the waitlist to get access

Early Access to Monitok

Try our next-gen hybrid crypto exchange

Airdrop Reward

Refer and earn spot in $100,000 `MNT airdrops

Access to giveaways

Get an invitation to special quests to earn MNT points​​